• Identiques.

    Avec lui cela a toujours eu quelque chose d'anormal. Notre relation n'est pas saine, presque effrayante. On se ressemble beaucoup trop. Je suis son double comme il est le mien.

    Nous avons pris coutume de se considérer comme amis. Que de façades. Que d'apparences. Ce n'est pas de l'amitié. Nous sommes amants et ennemis, par alternance. Rien d'autre. L'important étant d'être ensemble.Nous sommes accros. La volonté ne peut rien contre la dépendance. Cette dépendance bien plus forte que l'amitié et si différente de l'amour. Cela ne ressemble en rien à un de ces sentiments, c'est bien plus. Un sentiment destructeur qui nous consume et ne détruit un peu plus chaque fois.Et pourtant on ne sait vivre l'un sans l'autre. Mais nous ne l'avouerons jamais, nous sommes bien trop fiers. Et puis les mots n'ont pas leur place, il n'y en a jamais eu.

    Alors nous continuons d'essayer, encore et encore. Nous ne savons pas nous aimer. Malgrè cela nous ne lassons pas d'essayer encore et encore quite à nous démolir. On oscille. de l'amour à la haine. De la haine à l'amour. D'un poison à un autre.

    Je ne lui résiste pas, jamais. J'en suis incapable. Et puis, de toute manière, cela fait bien longtemps que nous nous sommes brulés les ailes. Il ne reste plus grand chose à détruire.

    Il n'y a pas de coupable dans cette histoire. Ni lui, ni moi. Nous le sommes autant l'un que l'autre. Deux salauds qui se sont épris l'un de l'autre. Deux êtres trop semblables. Au fond, nous ne sommes que deux gamins incapables de savoir ce qu'ils veulent vraiment.

    Uns chose est sure, il est le plus cher à mon coeur. Et cela ne changera jamais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :